Tapez et appuyez sur Entrée.

Découverte de BRUYANT avec son nouveau morceau “Wizard Fight”

Découverte de BRUYANT avec son nouveau morceau “Wizard Fight”

Aujourd’hui, on vous parle d’une découverte coup de cœur. Le nouveau morceau du DJ et producteur BRUYANT en collaboration avec Elekktron et Nuit Blanche intitulé “Wizard Fight”. Un titre tekno hybride renversant qui mélange mentalcore et rock psychédélique.

Qui est BRUYANT ?

BRUYANT est une jeune DJ et producteur originaire de Nancy en France. Son style ? Hybride, mais quand même axé tekno. En gros, ce qui est très intéressant avec lui, c’est vraiment ce côté expérimental qui lève les étiquettes d’une tekno formatée et qui crée un univers évolutif. Tout en incluant beaucoup d’influences, de références et de styles musicaux pour un résultat qui envoie vraiment du lourd. Le tout agrémenté de mélodies finement trouvées qui transportent entre les kicks techniquement irréprochables.

BRUYANT
BRUYANT

Voilà seulement quelques années qu’il produit et commence à sortir régulièrement des titres. On a pu l’écouter en collaboration avec HanniBaSs sur l’excellent « Tales of Hera ». Ou encore avec Rabteu sur le psychédélique « Naya ». Pour le reste de sa discographie, il est souvent seul sur ses productions, mais ça vaut vraiment le détour. On vous conseille d’aller découvrir tout cela, et on vous met quelques pépites ci-dessous avant de s’attaquer à cette nouvelle sortie.

Wizard Fight

C’est le dernier en date et le nouveau morceau de Bruyant en collaboration avec Elekktron et Nuit Blanche. Un excellent titre hybride avec quelques influences de mentalcore qui reprend certains codes de la tribe avec un tempo un peu plus rapide, une ambiance lourde et un kick plus distordu. Mais aussi l’ajout de quelques riffs de guitare en mode psychédélique qui se marient à merveille avec le reste. Le tout sur un rythme soutenu qui procure un voyage exceptionnel et prenant. On vous laisse découvrir le morceau disponible sur toutes les plateformes d’écoutes, et même en téléchargement gratuit.

Crédits d’image: BRUYANT Spotify.

À propos de l'auteur