Eptic sort enfin son morceau « Moon Vision » avec UBUR et Neonix. Un morceau dubstep avec l’identité sonore unique du DJ/producteur Eptic. Un morceau apparu fin 2022 dans les mixes de l’artiste qui est enfin disponible.
Un peu d’historique ?
Eptic, de son vrai nom Michaël Bella, est un DJ et producteur belge âgé de 30 ans et actif depuis ses 19 ans. Et autant dire que son parcours est aussi impressionnant qu’intéressant. Il se fait connaître au début des années 2010 via l’iconique label Never Say Die avec des titres tels que « Like A Boss », « Mastermind » ou encore « Slime City ». Directement, on sent chez lui un style unique, avec des lignes de basses avant-gardistes aux influences multiples, allant de la drum & bass, au rock passant même parfois par le métal.
Au fil des ans, il perfectionne son identité sonore jusqu’à devenir un artiste incontournable de la scène bass music mondiale. Il collabore avec beaucoup de producteurs de la scène électronique, bien au-delà de la scène dubstep. On pense bien évidemment aux collaborations avec Marauda, Must Die!, Habstrakt mais également DJ Snake, Valentino Khan, Dillon Francis ou encore Marshmello.
Il sort également en 2022 son premier et excellent album intitulé « The End Of The World » qu’on vous recommande vivement et qui donnera lieu a sa première tournée internationale en tant que tête d’affiche. Récemment, il rejoint le trio créé avec Space Laces et Svdden Death nommé Masterhand.
Moon Vision
Après une excellente sortie intitulée « Cyberhell » en février dernier, c’est au tour du très attendu « Moon Vision » de sortir officiellement. En effet, le morceau avait commencé à apparaître dans les mixes d’Eptic depuis un moment. Après quelques mois d’attente, ça y est le titre est enfin là. Accompagné d’UBUR et Neonix, le morceau vaut le détour. C’est un style 100% Eptic, avec une touche plus qu’agréable de la part des deux autres producteurs qui amène leur lot de surprise. Un morceau aussi énergique, que rebondissant comme Eptic sait si bien le faire. Un style plus que jamais maîtrisé par le producteur. On vous laisse découvrir le titre disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.
Crédits d’image: Eptic / Insomniac, Masterhand X.