Après une édition centrée sur le hardcore uptempo à Anvers en avril dernier, Foorcore retourne aux sources ! En effet, retour à Gand avec une affiche plus éclectique et qui saura plaire au plus grand nombre. Rendez-vous ce vendredi 10 novembre à l’Eskimofabriek de Gand.
Le frenchcore mis en avant
Pour cette édition, c’est le hardcore frenchcore qui est mis en avant et cela fait vraiment plaisir. On retrouve une programmation aussi qualitative que mythique. On retrouvera Le Bask qui fera un B2B avec Vortek’s, une collaboration qui promet d’être incroyable entre les deux styles complémentaires des deux producteurs français. On pourra y voir également Remzcore, Hysta, Ophidian ou encore Detest. Un bon mélange entre hardcore, hardtek et frenchore. Les amateurs de hardcore uptempo ne seront tout de même pas déçus avec la présence de Chaotic Hostility et Suicide Rage. Côtés producteurs émergents, on retrouvera Klakmatrak, Polska ou encore Kiruaz. Alors, vous en pensez quoi de la programmation ?
Rendez-vous à l’Eskimofabriek
On se donne donc rendez-vous vendredi pour une soirée hardcore explosive. Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site officiel. Les tickets sont au prix de 30,45€, dernière vague de tickets. En plus de cela, vous nous connaissez, on ne va pas vous laisser sans une bonne playlist pour se motiver correctement avant l’événement. La playlist est disponible sur Spotify, Apple Music, Deezer et Youtube Music, faites péter les grosses basses !
Crédits d’image: Foorcore.