Le belge Cybertr0n en mode Punk Drill avec son nouvel EP chez Subcarbon Records. C’est disponible dès maintenant et c’est une dinguerie.
Cybertr0n est un artiste que l’on connaît et qu’on suit depuis maintenant très longtemps. En effet, il est dans la scène dubstep depuis des années, mais il a toujours été loin des sentiers battus de celle-ci. Sa musique a toujours été un peu différente et un peu moins agressive. Cependant plus mélodique que celle de la plupart des autres artistes du genre. Et quelle force il en a fait ! Après toutes ses années, il a réussi à se créer son style quasi unique et reconnaissable. Quelque chose d’assez rare et pas si évident dans ce milieu. Mais aujourd’hui, avec son nouvel EP « Punk Drill », il est prêt à se faire connaître comme l’un des meilleurs producteurs du moment.
Un travail acharné au travers des années
Comme spécifié plus haut, voila plusieurs années que l’on suit et apprécie le travail de l’artiste. Pour l’anecdote, il a sorti en 2015 sur notre premier label Dubstep Diaries, guest mix de 30min. Qui demeure toujours excellent à ce jour évidemment. Il a également rejoint notre compilation anniversaire des 5 ans du label en 2019 avec la chanson « Voodoo ». On vous invite à consulter la page avec la discographie de notre label Drop Diaries.
Mais depuis quelques années, c’est surtout à l’international qu’il séduit de plus en plus. En effet, l’artiste enchaîne les sorties de qualité sur les labels tels que Disciple, Subsdia (label créé par Excision), Cyclops (label créé par Subtronics) et évidemment Subcarbon (label créé par le duo Ganja White Night). Un renommée amplement méritée qui s’installe de plus en plus avec des apparitions à travers l’Europe et même au Canada.
Un EP abouti aux résonnances incroyables
L’EP Punk Drill est composé de 7 chansons toutes aussi particulières et immersives les unes que les autres. Tout cela apporte un vent de fraîcheur incroyable ainsi qu’une originalité propre à l’artiste. Mon coup de cœur personnel va à la chanson « Evil Walk » avec ses sonorités endiablées accompagnées de mélodies aussi nerveuses que dansantes.
Et vous, c’est quoi votre chanson favorites de l’EP ?
Crédits d’image: Subcarbon.