Ray Volpe, DJ et producteur américain dubstep, est inarrêtable avec des sorties toujours plus surprenantes et percutantes. L’auteur du très connu « Laserbeam » enchaîne les titres et régale la scène bass music avec « Song Request ».
La recette Ray Volpe
Ray Volpe, c’est avant tout de l’originalité et de la prise de risque dans ses créations. Vous rajoutez des rythmes et mélodies entraînantes, un chant simple mais motivant, une bonne dose de basses dubstep en tous genres et ça y est, vous avez du Ray Volpe. Après le succès de « Laserbeam » en 2022, l’artiste est inarrêtable. Depuis février, il enchaîne les sorties mémorables telles que « Happy Song » ou « See You Drop » qui comptabilise des millions d’écoutes sur les plateformes. C’est énorme pour un producteur dubstep. Son nouveau morceau, « Song Request » ne fait pas exception et explose tout depuis sa sortie. Sa particularité ? Il est surprenant en plus de faire le lien entre la bass house et le dubstep.
Dubstep + Bass House = Song Request
En effet, la grosse particularité de ce morceau, en plus de la voix accrocheuse avant chaque drops, c’est le mélange hybride des styles. La dubstep agrémentée de bass house survitaminée ! Le titre reçoit un soutien étendu au sein de la scène de la musique électronique américaine. Il fait l’unanimité de par son originalité et efficacité auprès du public. Un morceau unificateur qui prouve une fois de plus la force du producteur. À noter qu’il sera de passage cet été dans des festivals tels que Parookaville, Tomorrowland. Il sera cependant absent de la programmation de la Rampage Open Air. On vous laisse découvrir et vous laissez porter par ce nouveau morceau de Ray Volpe disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.