Aujourd’hui, on vous parle d’une collaboration incroyable entre deux artistes émergents de la scène dubstep, Erbes et Blunt & Blondes. Ils collaborent ensemble sur le label Electronyze Me sur le morceau Big Man. Le morceau est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.
Deux producteurs qui se démarquent
D’un côté, on a Erbes, un jeune DJ et producteur d’origine Russe actif sur la scène EDM depuis plus de 15 ans. Avec beaucoup de morceaux à son actif, il a déjà collaboré avec des labels de renom tels que Subsidia (label du DJ et producteur Excision), Buygore (label du DJ et producteur Borgore) et bien sûr, le label des amis Electronyze Me depuis 2022. Son identité sonore est unique et se démarque avec un style de dubstep profond, parfois sombre, parfois très coloré. Le tout mélangé avec des sonorités et mélodies choisies minutieusement formant une harmonie musicale hors du commun.
De l’autre côté, nous avons Blunt & Blondes, également un jeune DJ et producteur, mais cette fois originaire des États-Unis. Très présent et reconnu sur la scène EDM américaine, il s’est déjà produit dans des festivals tels que l’EDC Las Vegas, Lost Lands. Il comptabilise des millions de lectures sur les plateformes avec des titres iconiques. Son style et le son qu’il a développé au fil des années sortent totalement du lot. Il crée sa propre ambiance unique en mélangeant tous les éléments de la bass music et en les saupoudrant de hip-hop, de reggae et bien plus encore. Il a même collaboré en 2020 avec Wiz Khalifa sur le label Deadbeats (label du duo de DJ et producteurs Zeds Dead).
Big Man
Sans surprise, la connexion des deux mondes est fracassante. Le titre se veut assez sombre, profond, mais en même temps très festif. Certes, c’est un morceau dubstep à la base, mais une fois analysé, on entend toutes sortes d’influences. Telles que riddim, trap, grime ou même encore quelques notes de musique country dans l’introduction ! On vous laisse sans plus attendre découvrir le morceau disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.