Hysta réalise le nouvel hymne des Masters Of Hardcore, pour son passage en Autriche. Le titre s’intitule « Rulers Of Chaos » avec la voix emblématique du MC Tha Watcher. On vous en dit plus dès maintenant.
Un hymne de quoi ?
Masters Of Hardcore, c’est une tournée d’événements hardcore qui se produit dans le monde entier. Les premiers événements ont eu lieu au Pays-Bas en 1995 après la création du label Masters Of Hardcore. Le label est créé, selon les créateurs, comme une réaction au déclin de l’industrie de la musique gabber. L’organisation se popularise dans le début des années 2000 et commence également à s’internationaliser et à créer plusieurs événements, festivals et autres variantes de leur recette à succès.
Comme souvent dans ce milieu, en plus des compilations pour promouvoir l’événement, il est très souvent coutume que l’événement possède son hymne officiel réalisé par l’un des artistes de la programmation. Une occasion de promouvoir l’événement autour d’une sortie. Mais aussi de mettre en avant un artiste émergent ou en vogue de la programmation. Ces dernières années, on a d’ailleurs pu voir se prêter à l’exercice des artistes tels que Mad Dog, Miss K8, N-Vitral, Tha Playah, Korsakoff, Angerfist et bien plus encore. Cette année, c’est au tour d’Hysta de s’en charger.
Rulers Of Chaos
Depuis quelques années, Masters Of Hardcore effectue une tournée et parcours plusieurs pays. Le 20 janvier prochain, le concept envahira le Marx Halle de Vienne, en Autriche. Avec une affiche très qualitative et diversifiée, aux côtés d’Angerfist, AniMe, Broken Minds, D-Fence, Mad Dog, Hysta ou encore Miss K8. C’est Hysta qui s’est chargée de créer un hymne énergique et particulièrement explosif, intitulé « Rulers Of Chaos ». En compagnie de la voix emblématique de la scène hardcore, Tha Watcher. Un duo de choc qui s’allie à la perfection entre les mélodies harmonieuses, les kicks puissants et la voix intense du MC. Le titre est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoutes.
Crédits d’image: Art Of Dance, Masters Of Hardcore.