Hysta, c’est l’artiste montante et surtout inarrêtable de la scène hardcore. Tant au niveau de ses représentations que de ses sorties musicales, elle enchaîne les succès et continue de surprendre.
Une DJ très convoitée
À l’affiche des plus gros événements hardcore existants, Hysta enchaîne les annonces. Récemment, elle a été annoncée à l’affiche et sur la scène principale pour ouvrir la prochaine édition du Thunderdome. En plus d’être présente dans énormément d’événements aux quatre coins de l’Europe. Une certaine cadence accompagnée par des sorties récurrentes avec un bon nombre d’acteurs de la scène hardcore. Des collaborations avec Radium, Korsakoff ou plus récemment producteur hollandais Cryogenic sur un morceau de hardcore uptempo. Un univers moins exploité par la productrice habituellement. Elle explore beaucoup de choses avec une maîtrise irréprochable, en respectant les codes et l’héritage de la musique hardcore.
Hardcore Master
« Hardcore Master », c’est la dernière sortie en date, qui a une histoire particulière. C’est un titre qu’Hysta a commencé à travailler pour sa représentation sur la scène principale au dernier Masters of Hardcore en mars 2023. C’est finalement plus tard qu’elle sort le titre, mais étant une étape importante dans sa carrière, elle voulait aboutir cette chanson pour faire un souvenir intemporel de ce moment.
Musicalement, le titre est très intéressant. On ressent bien l’atmosphère et l’ambiance des Masters of Hardcore. L’énergie dégagée par MC Robs est un plus et donne du sens aux mélodies. Quant au reste, tout est très bien produit et se met ensemble de manière cohérente avec des kicks aussi puissants que qualitatifs. On appréciera évidemment les variantes proposées aux différentes parties du morceau. Le titre « Hardcore Masters » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoutes via le label Third Movement. Dites-nous ce que vous en pensez ?
Encore un peu de hardcore ?
Si vous voulez un peu plus de Hardcore, on vous suggère de vous abonner à notre playlist « Meilleurs hits Hardcore ». La playlist est mise à jour toutes les deux semaines et est disponible sur les plateformes Spotify, Apple Music, Deezer et Youtube Music. De quoi normalement satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.
Crédits d’image: Third Movement, Hysta.