Pile un mois après notre événement, Bassflow 2023, on avait envie de faire le point avec vous. Vous avez tellement rendu ce moment magique qu’on voulait prendre le temps à nouveau de vous remercier, mais aussi de vous parler de la suite.
Célébration du solstice d’été réussie
Le concept était simple, célébrer le solstice d’été, ensemble, en musique et en dansant. Pour ce faire, il suffit de se mettre à l’aise et de rejoindre son état de flow. L’état de quoi ?
L’état de flow est un état où nous sommes pleinement concentrés sur l’instant présent.
7kulturs asbl
Pour cela, on a pu compter sur vous et sur nos artistes pour faire vibrer les murs du Chapitre, bar situé en plein cœur de la ville de Namur, au pied de la cathédrale Saint-Aubain. L’événement, initialement prévu pour une cinquantaine de personnes, a dû être revu à la hausse.
Votre engouement a été tellement grand qu’on a dû pousser les limites pour accueillir finalement plus de 100 personnes. Et merci une fois de plus pour cela. Vous nous avez montrés que c’est encore possible de faire ce genre d’événement à Namur. Vos retours, vos encouragements, votre énergie, ne changez rien, c’était plus que parfait.
Les artistes ont mis le feu
On tenait spécialement à remercier et à mettre une fois de plus en lumière nos artistes qui ont mis une sacrée ambiance de la première à la dernière seconde. Merci de les avoir encouragés et merci à eux pour leur motivation, professionnalisme et présence parmi nous. Si vous étiez présents et que vous avez découvert leurs univers, sachez que vous pouvez évidemment continuer de les écouter et de faire connaître leur monde autour de vous. Retrouvez toutes les photos de cette édition sur notre page Facebook ou sur notre site internet.
La soirée a commencé en douceur avec le Belge Max Seraph, un set oscillant entre dubstep et drum & bass mélodique mais également très énergique. Ensuite, le duo Belge Brokenlines a su prouver son efficacité avec un set voyageant entre neurofunk et drum & bass finement sélectionnée. L’événement a continué avec les 3 artistes venant de Paris, à commencer par Shynee qui a envoyé des grosses basses avec sa sélection dubstep hyper qualitative. Sur ce, RxD a mis le feu avec un set jump up des plus exaltants. Après quoi, Dr Frenesy a fait son entrée avec un set d’une heure de dubstep et drum & bass dosé à la perfection. Enfin, le grand final a été opéré par la seule représentante tekno de la soirée, Mahanita. Et on peut dire qu’elle a clôturé l’événement en beauté avec un set des plus qualitatifs.
Envie d’en savoir plus sur eux ? Une série de mini-interviews capturées le 23 juin dernier va sortir dans les prochains jours sur Instagram et Tiktok, restez connectés.
L’avenir de la Bassflow ?
Il est encore trop tôt pour vous donner des informations précises sur le prochain événement. Une chose est sûre, c’est que la Bassflow reviendra en 2023. Cette fois-ci, ce ne sera pas le solstice d’été que l’on célébrera. On espère que vous serez au rendez-vous. Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux, c’est là qu’on l’annoncera en premier.