Dream Nation Festival célèbre déjà sa première décennie de fête, mais aussi de partage de passion de la musique électronique. La prochaine édition aura lieu au Parc des Expositions de Paris Nord les 15 & 16 septembre 2023 prochains. La force du festival est comme chaque année une programmation musique électronique éclectique et variée avec plus de 50 artistes provenant de styles et d’horizons différents.
La musique électronique mise à l’honneur depuis toujours
Le festival Dream Nation, c’est depuis 10 ans avant tout la mise à l’honneur de la musique électronique sous toutes ses formes. En effet, quand on regarde la vertigineuse affiche de cette édition, la première chose qui saute aux yeux est sa diversité. Entre dubstep, drum & Bass, hardcore ou encore techno et electro, les 30 000 festivaliers attendus et estimés seront servis entre grosses pointures du milieu et artistes émergent. En effet, on retrouvera Zeds Dead aux côtés de Miss K8, ou encore Virtual Riot aux côtés d’Hysta. Bref, vous l’aurez compris, la programmation est aussi qualitative qu’impressionnante. Parmi les noms qui attirent le plus notre attention sur un line up européen, on retiendra Liquid Stranger ou encore Barely Alive. On vous laisse découvrir la programmation complète ci-dessous.
La fête sur deux jours, répartis sur 3 scènes
Avec un line-up comme ça, il faut bien répartir et s’organiser pour que tout le monde s’y retrouve. Il y aura donc bien 3 scènes qui évolueront en fonction des artistes et des styles de musique proposés chaque jour. En effet, le vendredi sera le jour de la Techno Stage, la Hybrid Stage et la Hard Stage. Quant au samedi, ce sera le jour de la Bass Music Stage, la Trance Stage et la Darude Stage. Si vous comptez vous y rendre, il vous faudra bien regarder la programmation en fonction des jours et de ce que vous voulez voir. Par exemple, il n’y a de la bass music que le samedi et pas le vendredi. Pas de panique, tout est très bien expliqué sur le site de l’événement avec un code couleur par scène et style de musique.
Alors, ca vous tente?
Si vous voulez plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site officiel. Les tickets sont au prix de 42,90€ par jour ou 71,90€ pour les deux jours. Il s’agit de la dernière vague. On vous invite également à nous suivre sur nos réseaux sociaux, dans le courant du mois de juillet, nous vous ferons gagner 2×1 ticket pour l’événement. Profitez-en et tentez votre chance.
On vous a également préparé une playlist afin de se motiver pour le festival qui comprend tous nos artistes préférés présents. La playlist est disponible sur Spotify, Apple Music et Deezer, on se chauffe !
Crédits d’image: Xerce, Tribu de Nuit.