L’artiste anglais FuntCase, DJ et producteur confirmé dans le monde dubstep/drum & bass, change d’univers et sort un morceau bass house intitulé « No Get Away ». Le titre est en collaboration avec le producteur Jigsy King et issu de la récente compilation « All Stars Vol.2 » du label Circus Records avec Doctor P, Jessica Audiffred, Conrank ou encore Franky Nuts.
FuntCase, référence de la scène dubstep
FuntCase, de son vrai nom James Hazell est un DJ et producteur anglais de dubstep et drum & bass originaire d’Angleterre. Il apparaît dans les années 2007 sous le pseudonyme DJ Dose avant de définitivement adopter FuntCase en 2009. Directement, il rejoint le clan Circus Records, le label de Flux Pavilion et Doctor P. Il continue de sortir régulièrement avec Circus Records en plus d’avoir lancé DPMO en 2017. DPMO, qui signifie Don’t Piss Me Off (qui se traduit par « Ne m’énerve pas ») est une référence à l’album de 8 titres iconique de l’artiste, qui porte le même nom et sorti en 2013. DPMO est assez actif depuis sa création. Avec déjà plus de 4 compilations sorties en 5 ans, en plus des sorties récurrentes. Le but est de mettre en avant de jeunes talents plus que prometteurs. Comme par exemple Versa, Yakz, Automhate, Madcore, mais aussi des artistes plus influents tels que Jessica Audiffred, Doctor P, Badklaat ou simplement lui-même, en tant que FuntCase.
FuntCase change d’univers
Ce n’est pas la première fois que le producteur anglais explore d’autres univers. Depuis ses débuts, il a toujours oscillé entre dubstep et drum & bass, tant au niveau de ses créations que de ses concerts. Cela fait partie intégrante de son ADN musical. Concernant le style bass house, c’est cependant plus rare. En effet, ce n’est pas la première fois. En 2017, il collabore avec Trolley Snatcha sur l’excellent titre « Bad Selection » et s’aventure dans un nouveau style.
Nous voila en 2023 à l’occasion de la sortie de la compilation « All Stars Vol.2 » du label Circus Records. Il s’associe à Jigsy King pour proposer un titre qualitatif, énergique et très bien fini.
On vous met également la compilation complète qui vaut totalement le détour. Elle est disponible sur toutes les plateformes d’écoutes. On y retrouve également Doctor P, Jessica Audiffred, Conrank ou encore Franky Nuts.
Crédits d’image: FuntCase.