Ray Volpe sort Happy Song, un titre totalement explosif. Il appuie en même temps sa position d’artiste confirmé au sein de la scène dubstep mondiale et s’affirme sur l’énorme label Monstercat.
2023, l’année de la confirmation
Début 2023, à l’occasion de la sortie des remixes de son excellent EP Laserbeam, on vous parlait de l’artiste américain Ray Volpe. On vous parlait également de son statut d’artiste montant et de son ascension fulgurante. Et cela se confirme ! L’artiste vient tout juste de fêter ses 26 ans et ces derniers mois ont été significatifs pour lui. En mars dernier, il jouait devant plus de 15.000 personnes pour un set solo lors de la Rampage Total Takeover et faisait partie des têtes d’affiche du jour. Plus récemment, il a joué pour la première fois au très convoité Electric Daisy Carnival de Las Vegas pour la première fois. Un accomplissement pour l’artiste mais aussi une confirmation au sein de la scène dubstep mondiale.
Je viens de jouer à l’EDC Las Vegas pour la première fois. Je ne pensais pas que ce jour arriverait un jour. On m’a dit que cela ne pouvait pas arriver sous le nom de Ray Volpe. Vous m’avez aidé à leur prouver qu’ils avaient tort. Mon rêve de 13 ans est devenu réalité. J’ai pleuré tant de fois. C’est grâce à vous. Merci
Ray volpe via son facebook
Ray Volpe sort Happy Song
L’artiste s’affirme également au niveau production et de son style en sortant l’excellent titre Happy Song. Ne vous fiez pas au nom qui pourrait être trompeur. Le morceau est très énergique et très explosif. Avec une énergie débordante dont l’artiste a le secret. Cela fait plaisir de voir ce genre de sorties sur le label Monstercat. Découvrez dès maintenant le titre ci-dessous ou sur toutes les plateformes d’écoutes.
Crédits d’image: Ray Volpe, Rukes.