Defqon.1, c’est l’un des plus gros festivals de hard music du monde, il est autant convoité par le public que par les DJs du milieu. Pour cette année 2023, la Française Hysta représentera la Black Stage, la scène dédiée au hardcore. Pour l’occasion, Hysta & Tha Watcher sortent Never Fall avec Qdance music (QORE).
Defqon.1, le gros festival hard music
Pour bien se rendre compte, Defqon.1, c’est plus de 70.000 festivaliers sur 4 jours avec plus de 350 artistes. Depuis 2003, année de sa création, le festival a bien grandi et évolué. Aujourd’hui, on le considère comme l’un des plus grands et imposants. Aussi bien par son show, ses installations ou encore par sa programmation. En février dernier, c’est Sub Zero Project qui réalisait l’hymne officiel du festival intitulé « Path Of The Warrior », tradition du festival depuis sa création. Concernant Hysta, c’est la première fois que la Française s’y produira et elle semble déterminée à marquer les esprits. En effet, elle représentera la Black Stage, la scène dédiée au hardcore.
We Call It black
Hysta & Tha Watcher sortent « Never Fall » pour fêter l’occasion, un titre spécialement conçu pour représenter la fameuse Black Stage de la Defqon.1. Un titre énergique, mélodique et surtout très motivant. Un hymne comme on aime en entendre, alliant mélodies et grosses basses bien dosées. On peut d’ailleurs entendre chanter entre les kicks déchaînés « We Call It Black ». Phrase clamée par le MC Tha Watcher en référence à la fameuse Black Stage.
Après avoir collaboré avec la légende du frenchcore Radium, c’est au tour de Tha Watcher. C’est sans aucun doute la voix iconique du monde du hardcore. On retiendra forcément ses collaborations avec Angerfist, Outblast ou encore Deadly Guns. « Never Fall » est une collaboration plus que maîtrisée qui montre une fois de plus l’efficacité d’Hysta pour réaliser des titres totalement explosifs. On vous laisse découvrir le titre qui est disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.