Le Bask & D-Frek collaborent sur « Six Names », un titre hardtek aux influences hardcore très progressif mais aussi totalement explosif. Un nouveau titre de deux artistes influents de la scène hardcore à ne manquer sous aucun prétexte.
Première collaboration des deux artistes
Si vous ne connaissez pas encore Le Bask ou D-Frek, vous avez des heures de bons sons à rattraper. On vous fait un bref topo des deux artistes.
D’un côté, Le Bask, figure incontournable et emblématique de la scène hardtek depuis plus de 20 ans. On peut évidemment parler ses titres iconiques « Hardcoriste » ou encore « Shepper Armada (300) » qui sont des véritables emblèmes représentatifs du genre. C’est avant tout un artiste pionnier du genre, avec un style unique, reconnaissable qui fait danser les fêtards tant free party qu’en événements légaux.
De l’autre côté, D-Frek, artiste plus récent qui se fait connaître et repérer par Dr. Peacock au milieu des années 2010. Il sort d’ailleurs son premier EP sur son label, intitulé Shambala, avec une collaboration du même nom avec Dr. Peacock. Depuis, l’artiste enchaîne les sorties et les succès. Il collabore avec beaucoup d’artistes du milieu, tels que JKLL, Billx, Maissouille ou encore Vortek’s.
Le Bask & D-Frek collaborent sur « Six Names »
On trouve cette nouvelle collaboration entre les deux artistes très intéressantes. Et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la connexion entre les deux producteurs fonctionne très bien, les styles se mélangent à merveille. Ensuite, la thématique et la construction du morceau valent vraiment le détour. Le morceau commence avec une introduction qui présente les fameux « six noms » qui monte en puissance jusqu’au premier drop. Mais là où la construction est très intéressante, c’est que tout au long des drops qui se succèdent, tout monte en puissance. On sent la touche de chacun des deux artistes et c’est un plaisir pour les oreilles. On vous laisse découvrir sans plus attendre le titre disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.
Crédits d’image: Le Bask.