On vient de découvrir l’artiste Sakyra et son nouveau titre « Driven By Demons ». C’est totalement explosif, on adore et on a hâte de vous le faire écouter.
Jeune artiste émergente
Sakyra est une jeune artiste émergente dans le milieu hardcore. Elle apparaît dans le paysage en 2019 via le label Underground Hardcore Fuckers. Depuis, elle déjà bien évolué tant dans la finition de ses chansons que dans le style qui est plus abouti. Elle collabore d’ailleurs ces dernières années avec Hysta ou encore Spitfire. On retiendra davantage la collaboration intitulée « Jump » avec Invaïssor. Un titre incroyable qui déborde d’énergie et de bonnes ondes. Si bien que ce sont tous ces titres ont sans aucun doute contribué à perfectionner et à améliorer son style désormais très accompli. Situé entre hardcore, uptempo avec des influences du frenchcore et hardstyle. Globalement, c’est une artiste qui promet encore une belle évolution, on a hâte de voir la suite de son parcours.
Sakyra et son nouveau titre « Driven By Demons »
La jeune productrice âgée de 25 ans, sort aujourd’hui, selon nous, son titre le plus abouti. En effet, tant dans son énergie débordante, que dans la qualité du design son ou de la structure du morceau. Bien que avec une structure assez classique, le morceau arrive à sortir du lot avec quelques surprises grâce aux variations très dynamiques des sonorités. Le titre « Driven By Demons » est disponible via le label Neophyte Records. Label de techno hardcore et gabber néerlandais fondé en 1999 par le groupe hollandais Neophyte.
On vous laisse sans plus attendre découvrir ce titre incroyable disponible partout. Mais on vous invite également à découvrir l’artiste Sakyra. C’est toujours un réel plaisir de découvrir de nouvelles artistes et de les soutenir.
Encore un peu de Hardcore ?
Si vous voulez un peu plus de hardcore, on vous suggère de vous abonner à notre playlist « Meilleurs hits Hardcore ». La playlist est mise à jour toutes les deux semaines et est disponible sur les plateformes Spotify, Apple Music, Deezer et Youtube Music. Autrement dit, cela devrait satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.
Crédits d’image: Sakyra.