On a découvert aujourd’hui l’artiste américaine Rossy et son nouvel EP « Heavens Door » et on voulait absolument vous partager ça.
Découverte de Rossy
Le monde de la musique électronique est très vaste et regorge de talents aux quatre coins de la planète. C’est pourquoi c’est toujours agréable d’en découvrir de nouveau. Ce qui est aussi incroyable lorsque l’on découvre une artiste avec un parcours déjà assez abouti, c’est qu’on a l’impression d’être directement immergé dans l’univers de quelqu’un. Et c’est le cas ici de Rossy avec son univers musical très unique. Il peut être à la fois très mélodique, énergique ou il nous transporte dans son monde. Elle apparaît sur les plateformes de streaming en 2018, elle sort beaucoup de singles jusqu’à cet EP qui est son travail le plus abouti à ce jour. Avec un style est très travaillé, oscillant entre dubstep à l’ancienne et nouvelles tendances, avec mélodies très travaillées et très efficaces.
Rossy et son nouvel EP « Heavens Door »
Le projet Heavens Door contient 6 titres et il porte très bien son nom. C’est un voyage assez exceptionnel au travers des mélodies et des énergies très particulières. En effet, l’artiste arrive à nous emporter et enivrer au cours des 6 titres de EP. Personnellement, on retiendra le titre « Karma » avec Jazz Cartier qui allie nouvelles tendances et mélodies à l’ancienne sur la seconde partie de la chanson. Une grande réussite à nos yeux.
Le titre « Lyra » est également très intéressant. On ressent assez bien les influences trap dans les drops mélangés avec des mélodies très aiguës. Ajoutez à cela une ambiance très prenante pendant les couplets et on obtient une fois de plus, une création très originale.
Heavens Door est disponible depuis ce vendredi 17 février sur toutes les plateformes de streaming via le label Hard Recs. On espère que vous apprécierez autant que nous cette découverte. On vous invite également à aller découvrir le reste du travail de l’artiste, cela vaut vraiment le détour.
Crédits d’image: Rossy, Hard Recs.