Les artistes Wodd et Tantrum Desire remixent Scorpion, le titre des Dirtyphonics de 2018 sur le label Rampage Recordings.
Le titre Scorpion
Wodd et Tantrum Desire remixent « Scorpion », qui est un titre du duo français Dirtyphonics sorti en 2018 sur le label Rampage Recordings. Un de leurs très bons titres de ces dernières années dans un style drum & bass. Le titre est construit avec une ambiance très énergique et dynamique comme les deux artistes savent très bien le faire. Et avec du recul, c’est un très chouette morceau à proposer pour être remixé. Cela permet également de faire revivre le titre. Mais également de mettre en avant des artistes émergents ou confirmés sélectionnés par les artistes ou le label.
Le remix de Wodd
Ça fait plaisir de voir des artistes avec une renommée comme Dirtyphonics qui mettent en avant un artiste émergeant comme Wodd. On peut dire que l’artiste a su se faire une place dans le paysage français de la bass music. En effet, ces dernières années, il a sorti plusieurs titres sur des labels tels que Kannibalen Records, Subsidia, Circus Records ou encore Buygore. Il avait d’ailleurs collaboré en 2020 avec Borgore sur l’excellent titre « Sweet Dreams ». Son remix de « Scorpion » en devient un titre totalement revisité, quel remix et créativité de l’artiste. Il est beaucoup plus nerveux avec différentes phases de couplets et de changements de tempo. C’est une réussite.
Le remix de Tantrum Desire
Le remix de Tantrum Desire reste un peu plus dans la lignée de l’original comparé au remix de Wodd qui revisite totalement le titre. Cependant, si vous êtes familier avec le style et les titres de l’artiste anglais, vous ne saurez qu’apprécier et reconnaître sa touche unique. De fait, il ajoute davantage d’énergie au titre avec une touche de nostalgie comme il en a le secret. C’est également un véritable emblème de la drum & bass et de la scène anglaise. C’est un plaisir de le voir retravailler un titre de Dirtyphonics.
Retrouvez les deux titres sur toutes les plateformes de streaming.
Crédit photos: WODD, Tantrum Desire