Space Laces de retour avec un titre explosif nommé « Survive » qui suggère dans la foulée son propre label « High Vaultage Recordings ». Et ça vaut le détour, faites-nous confiance.
Un artiste qui sort du lot
Space Laces est le genre d’artiste assez discret niveau sorties musicales. Mais quand il sort quelque chose, il sait marquer le coup et sortir du lot. Il a toujours quelque chose en plus pour surprendre l’auditeur. En plus d’avec un design son unique en son genre et une direction artistique de folie.
Il émerge en 2010 sur Soundcloud et produit beaucoup, en particulier de l’électro et de la dubstep. En 2012, il compose un remix d’Excision « X Rated » qui ne passe pas inaperçu. En effet, cela ouvre de futures collaborations entre les deux artistes. Il collabore ensuite avec des artistes comme Bro Safari avant de collaborer à nouveau avec Excision en 2016 pour son album « Virus ». Et c’est cette mythique collaboration nommée « Throwin’ Elbows » qui explose tout et propulse l’artiste davantage.
Ensuite, il rejoint le prestigieux label Never Say Die auquel il a été fidèle jusqu’à la fin de celui-ci. En effet, le label annonce sa fin en avril 2022 après 13 ans de bons et loyaux services ainsi qu’une communauté immense de fans bâtie au fur et à mesure des années. C’est là qu’il a évolué jusqu’à l’EP « Overdrive » en 2018 pour arriver à son style et univers d’aujourd’hui si particulier. Un mélange unique d’électro, dubstep et bass music en tout genre avec des résonances très électriques. Il sort ensuite début 2022 l’excellent EP « High Voltage ».
Space Laces de retour en insinuant son label
Aucune annonce officielle n’a été faite par l’artiste, mais cela parait très clair sur les visuels. Le visuel de la sortie est estampillé High Vaultage Recordings et aborde la mention « HV001 ». Mention qui suggère qu’il s’agit de la première sortie du label. Première d’une longue série? L’avenir nous le dira.
Ce nouveau titre s’appelle « Survive » est c’est un excellent titre. Bien construit, énergique avec la marque de fabrique de l’artiste, dont lui seul à le secret. On verra par la suite si cela annonce un plus gros projet ou si c’était un single pour introduire d’autres artistes sur ce label fraîchement créé. On a hâte d’en savoir plus, pas vous?
Le titre est disponible dès maintenant, on vous le met ci-dessous ainsi que le lien vers toutes les plateformes.
Crédits d’image: Spaces Laces.