Born To Rave annonce une soirée hard music de folie au Glazart à Paris. Une programmation d’exception et 100% français qui annonce une soirée explosive.
Born to quoi?
« Born To Rave », c’est des soirées hard music dans toute la France avec des programmations de qualité qui vous font danser jusqu’au bout de la nuit (Hardcore, Frenchcore, Uptempo, Hardtek, Tribecore… tout y passe). En fonction des éditions, l’organisation prévoit une ou plusieurs scènes.
Un édition coalition française
Pour cette édition, c’est le thème « French collation » qui est mis en avant avec programmation 100% française. C’est au mythique Glazart à Paris que l’événement prendra place le 18 février 2023 prochain de 0h à 6h. Coté affiches, on y retrouvera : Darktek, véritable figure de la hardtek française, très éclectique dans ses sorties, entre sonorités entraînantes et samples délirants ; Radium, l’un des piliers du Frenchcore avec une énergie sonore incomparable ; Remzcore et son mélange parfait de mélodies et hardcore brutal ; D-Frek avec ses kicks très incisifs ; Goetia, fervente représentante du hardcore Français et un Back 2 Back entre Omni VS Crusherz.
De quoi faire trembler le club du Glazart avec une réunion des plus qualitatives entre ces artistes qui ont tous marqué le milieu de la rave ces dernières années. Côté tarifs, les tickets sont en vente dès maintenant commençant à 17,8€ pour les early pouvant aller jusqu’à 21,8€ pour les late. Plus d’informations et vente des tickets via la plateforme Shotgun.
On se fait un petit kiff ?
Bon, en tant qu’amoureux de musique électronique, on a pas pu s’empêcher de vous faire une petite sélection. Car ce genre d’affiche, ça nous chauffe vraiment. Et vous, ça serait quoi votre sélection parmi les discographies des artistes présents sur la programmation ?
Deux autres éditions sont prévues en janvier à Caen et Lyon. N’hésitez pas non plus à consulter fréquemment notre espace événements pour avoir toutes les informations. Cet espace recense les événements Bass, Hardcore, Drum & Bass et Dubstep de la région. Vous organisez un événement et vous voulez le mettre en avant? Contactez-nous en suivant les étapes.