Tapez et appuyez sur Entrée.

Billx au Trabendo pour une soirée d’exception en janvier 2023

Billx au Trabendo de Paris

Billx annonce une date surprise à sa tournée au Trabendo de Paris le 20 janvier 2023 avec un programme bien spécial et un line-up d’exception.

Il y a quelques mois, Billx annonçait faire partie de l’organisation WaRuM meine Liebe. Une tournée de concerts 100% hardcore dans plusieurs villes de France (Morlaix, Nantes, Toulouse, Nancy et Lyon). La tournée est composée essentiellement de Billx, Hysta, Lori Booster et Tit Mel. Une initiative peu banale dans ce milieu qui fait plaisir à voir !

Billx au Trabendo

Il annonce ainsi une date supplémentaire d’exception au mythique Trabendo de Paris. L’événement s’intitule « Billx EPs Showcase », on peut donc imaginer une sortie imminente d’un album ou plusieurs EP ? De plus que la soirée est organisée en partie par Ucantstoptherave Records, le label de Billx. On a hâte de voir ce que nous réserve Billx avec ses futures sorties après son excellent album « U Can’t Stop The Rave » ainsi que tous les singles sorti depuis. Tels que « Break your Neck« , le remix de Gargantua « La mort avec toi » ou encore « Halibo » avec Dr. Peacock.

Au niveau du programme, Billx prépare un set « Hardtek à l’ancienne » ainsi qu’un set « Rave Music« . Il annonce également le retour des Fant4stik (la communion de Mat Weasel, Guigoo, Floxytek et Billx). Mais ce n’est pas tout, chaque protagoniste des Fant4stik joueront un set solo. Enfin, Hysta clôturera avec un set hardcore. Autant dire que cela promet d’être la soirée hard music du début de l’année 2023 à ne pas manquer ! Les préventes sont désormais disponible via Shotgun au prix de 22€.

Billx, une valeur sûre

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de voir Billx ou d’écouter l’artiste, foncez tête baissée ! L’artiste enchaîne depuis des années les événements à travers l’Europe ce qui fait de lui un incontournable de la scène hard music. Je vous laisse en juger avec son set enregistré Dominator Festival 2022.

Crédits d’image: Billx.

À propos de l'auteur